
MAISON BROCHETTES
PRESSE
Maison Brochettes ne cesse de faire parler d’elle !
Notre établissement a eu la chance d’être mise en avant dans plusieurs médias tels que Gala, Paris Secret, Paris Select Book, Sortir à Paris ou encore Le Marais Mood.
Une reconnaissance qui reflète la qualité de nos produits, l’originalité de notre concept et l’engouement qu’il suscite auprès du public parisien.


MAISON BROCHETTES La magie des piques "Nouveau QG bistronomique de Paris, Maison Brochettes détourne les codes de la gastronomie française avec subtilité et raffinement. Lara et Cassandre ont eu l'idée récréative de transformer nos grands classiques en brochettes sexy. Plats généreux et académiques par excellence, le bœuf bourguignon ou la sole meunière se transforment ainsi en brochettes so chic. Signée Bruno Viala, ancien maestro de la cuisine de l’Elysée, la carte fait la part belle à l’inventivité et à l’humour. L'ambiance off re un mix détonnant entre cabinet de curiosités et boudoir baroque. Miroirs vintage, rideaux en velours, tableaux classiques parcourus de brochettes : l’équipe aime jouer et le public en redemande !"

Maison Brochettes : le nouveau temple de la bistronomie originale à Paris "Un vent de nouveauté souffle sur la scène gastronomique parisienne avec l’ouverture de Maison Brochettes, un restaurant bistronomique unique en son genre. Situé au cœur du 3ᵉ arrondissement, ce lieu revisite les grands classiques de la cuisine française sous un format aussi convivial qu’inattendu : la brochette. Un concept inédit : la bistronomie sur pique Loin des brochettes traditionnelles, Maison Brochettes propose une expérience culinaire où l’élégance de la bistronomie rencontre la convivialité du format tapas. Imaginé par le chef Bruno Viala, ce concept original permet de déguster des plats iconiques comme l’œuf mayonnaise, la sole meunière ou encore le bœuf bourguignon… sur une pique !"
_edited.jpg)

.png)
À Paris, ce restaurant revisite les classiques de la bistronomie française, en version 100% brochettes ! "Imaginez les grands classiques de la cuisine française version street food chic. C’est le concept que propose ce restaurant parisien. Au Menu, un boeuf bourguignon à savourer du bout des doigts, du boeuf fromage effiloché, des arrancini à la truffe, et même une sole meunière… oui, mais version brochettes s’il-vous-plaît. Dans un décor aux allures de cabinet de curiosités, bousculez vos sens en découvrant une nouvelle façon de déguster. Ultra créative, cette cuisine qui bouscule les codes a été imaginée par Bruno Viala. Un Chef qui a fait ses armes dans les cuisines de l’Elysée, en passant par quelques belles tables étoilées."

"Maison Brochettes réinvente la cuisine française en version brochette, dans un lieu insolite et raffiné. Chaque bouchée bistronomique surprend par sa créativité et son audace. Une expérience originale où l’art de la dégustation prend une toute nouvelle dimension."



"Ah, les préjugés !!! Nous sommes passés devant Maison Brochette en souriant, pensant que c’était -encore- une adresse à la recherche du buzz. Mais nous avons poussé la porte pour constater que ce restaurant prend sa mission nourricière au sérieux, même s’Il présente en brochettes les classiques de la gastronomie française. L’idée a germé il y a un an chez Lara, commerciale globe-trotteuse, Cassandra, auditrice bancaire, et un ami avocat. Ensemble ils ont ouvert une adresse au débouché du Marais, rue du Grenier Saint-Lazare pour leur démonstration. Leur autre coup de génie est de collaborer avec Bruno Viala. Un chef passé par des restaurants étoilés et les cuisines de l’Élysée, connu pour ses saveurs épicées et ses inspirations asiatiques et street food. "

Chez Maison Brochettes, on déguste des brochettes de l’entrée au dessert ! Les plats emblématiques de la gastronomie française sont revisités en brochettes : bœuf bourguignon, œufs mayo, poireaux vinaigrette, sole meunière, confit de canard… 🪠J’ai aussi beaucoup aimé le cadre et la déco, avec une ambiance cabinet de curiosités. En dessert, je vous conseille l’île pas flottante (une guimauve vanillée à tremper dans la crème anglaise)
